Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test

bienvenue sur le forum des testeurs en herbe, sur ce forum vous trouverez des tests de jeuxvideo sorti sur playstation3 et Playstation 2 . nous recrutons, si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id ps network. Bonne visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re bonjour a toi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:07

bon ben voila
c'est tres simple a expliquer

god nous as fait passer pour des idiots et maintenants il essaie de dire a toute ma team que je suis un gars qui ve detruire la team et des trucs comme sa (mensonge)
oui , gd a trahi les OSOK et DSK en disant mensonge et betises
il a ensuite voulu me faire virer et detruire limage de notre team DSK

et le pire dans tout sa , et que monsieur a créer un nouveau compte et a créer un topic je vous laisse le decouvrir

http://team-dsk.forumactif.org/humour-f14/monsieur-anonyme-dis-bonjour-a-kamiz-t51.htm

il ma meme proposer de cooperer avec lui pr pourir limage des DSK

en tout cas le leader et le co-leader sont vraiment tres enervés suite aux actions
de god

et il ma aussi dit quil trouvera plein de moyen de me dire que je lai trahi : MAIL , MSN etc ... mais je lai bloquer .

BON C'EST POUR VOUS PREVENIR QUE NOTRE TEAM EST PAS CONTENTE DU TOUT ET VOUDRAIS DES EXCUSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Bonjour, je suis le co-leader de la team en question, je trouve que l'attitude de God est inadmissible, très puéril et impardonnable. Il a essayé de gacher l'image de notre team ainsi que celle des OSOK. Si vous êtes responsable de ces actes "enfantins" je vous prierais de nous faire parvenir dans les plus bref délais Vos excuses. Si vous n'êtes pas responsable de ces actes, ne tenez pas comte de ce message.
Cordialement, elserro, co-dirigeant des DSK (qui vous salut les testeurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:27

salu, mais j'ai pas tout compris , en gros , c'est god snipe qu'a voulu virer un gar et salir votre team ?
( moi je suis juste testeur , je suis pas dans cette affaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

C'est bien trop compliquée à expliquer, il a tout simplement pris notre team comme poubelle (flood, quitter la team une semaine après s'être inscrit, mensonge, trahison.) et il est allée raconter que l'on détester les OSOK une autre team, et là j'ai encore rien dit, il en a fait des choses, donc méfier vous de lui quitte à lui envoyais un avertos.
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

ok j'avoue c'est compliquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:33

ouai mais fait gaff il est fourbe ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:01

va te faire enculer kamiz et un conseil jumo l'écoute pas, ya reussis a me manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:03

blablabla, et les pépé mémé c biento fini de radoter, si vous voulez vous plaindre faites pas sa ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

c vrai que "enfantin" resume la plupart de mes actes, mais cette team là senté pas et j'ai voulu laisser ma carte de visite en partant ^^, si j'avais pas fait sa vous m'auriez oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

Je v essayer de texpliquer jumo: j'étais dans la team DSK et j'ai dit un truc qui n'étais pas vrai au co-leader des osok, qui a immediatement renvoyé la conversation a kamiz(co-leader), g essayé de reparer cette petite betise( encore une fois, j'ai di un truc sans reflechir ), mais ct irreparable et depuis sa, entre eux et moi c chien et chat même si en vanne je les explose alors que je suis tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





re bonjour a toi ;) Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a toi ;)   re bonjour a toi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re bonjour a toi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum :: Forum BlaBla-
Sauter vers: