Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test

bienvenue sur le forum des testeurs en herbe, sur ce forum vous trouverez des tests de jeuxvideo sorti sur playstation3 et Playstation 2 . nous recrutons, si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id ps network. Bonne visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trophés fifa 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

il n'y a pas si longtemps, une mise à jour de fifa a été disponible.
Il s'agit de trophés pour le jeu.
Pour mon cas, j'en suis seulement à 17 % et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:46

4 % il me semble, mais la plupart des trophés ne sont pas dur a avoir, suffit de faire plusieur match, par contre intraitable c' est chaud en légende de pas prendre de but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:24

Moi, mon CD est niquer sniffff. je vais demander a des pros d'enlever les griffes et je pourrai de nouveau jouer. J'était à 1 % niveau trophées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:32

Moi je me suis ameliorer , j'ai 27% en ce moment.
J'ai fait tout les trucs simples mais j'arrive pas à effectuer une bicyclette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:14

15 % maintenant, merci au trophée en or pour vendre un joueur plus de 50 million et acheter plus de 50 million. Il me reste les choses basique a faire comme marquer sur corner, coup franc, poteau et cie, mais bon pour sa faut simplement avoir de la chance, moi en ce moment je marque assez souvent donc les poteaux sa sera pour plus tard, les pénos pareil il me taclent pas j' y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50

j'ai encore avancé, mintenant j'en suis à 32% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:05

La plupart sont pas très dur, il suffit d' avoir l' opportunité de le faire en match, pour les match en ligne je pense que je les ferai pas comme les match ou je dois refaire ma carrière et tout supprimer, ce que je ne ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Je suis trop content j'ai encore avancé un bon pas dans les trophés , j'en suis à plus de 40%.
J'ai réussi à faire les trophés en carrière avec les deux transferts ainsi qu'une bicyclette en plein match !
Après le problème c'est pour les trophés de ultimate team que je ne ferais pas ...
De toute façon je trouve que j'ai deja bien avancer, je pensais pas arriver jusqu'à la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:35

Je sais même plus mais en ce moment je joue pas trop je suis pas en l' état, mais bon suffit d' avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophés fifa 09 Empty
MessageSujet: Re: trophés fifa 09   trophés fifa 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophés fifa 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST DE FIFA 09
» test de Fifa 09
» tournois fifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum :: Forum playstation store-
Sauter vers: