Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test

bienvenue sur le forum des testeurs en herbe, sur ce forum vous trouverez des tests de jeuxvideo sorti sur playstation3 et Playstation 2 . nous recrutons, si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id ps network. Bonne visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de splinter cell: double agent

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de splinter cell: double agent Empty
MessageSujet: Test de splinter cell: double agent   Test de splinter cell: double agent Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:34

Splinter cell double agent


Tom clancy's splinter cell double agent arrive sur ps3 et vaut la peine de depenser ses 30 € pour le mode solo

Test de splinter cell: double agent Cover


Gameplay: 18/20

splinter cell est un jeux d'infiltration où vous devrai vous infiltrer à l'intérieur d'un groupe terroriste appeler la JBA(John Browns Army) vous incarnerez Sam fisher( un agent de la NSA ) qui vient de perdre sa fille et à qui on voit attribuer la pire mission de sa carriere. On retrouve ses marques et le scénario est assez bien ficelé, le point fort est que suivant vos actions votre barre de camp yra plus du côté JBA ou plus du côté NSA( si vous êtes trop NSA vous serez démasqué par la JBA et si vous êtes trop JBA la NSA vous virera). Parfois dans le jeux on vous demandera de faire un choix et suivant vos choix, le jeux se terminera différemment. Il ya aussi à présent des mission de jour qui rendent l'infiltration très difficile et qui vous oblige à improviser. Désormais nous aurons des cinematiques interactives( Sam saute en parachute il ne s'ouvre pas et vous devrez décrocher le parachute de secours avant de vous écraser au sol )

Test de splinter cell: double agent Splinter-cell5


durée de vie: 10/20

Voilà le problème du jeux, il est beaucoup trop court, vous terminerez les missions assez facilement en fonction de votre niveau de difficulté. Et le online ne se joue qu'a 6 joueurs !!!!!

Réalisation: 17/20

Une très bonne qualité graphique pour un des premiers jeux de la ps3, l'IA est très bonne et si elle entend du bruit, le garde allumera ça lampe torche pour voir ce que c'est ou se retournera.


Conclusion:

Sam fisher remprends du service et s'en tire magnifiquement grâce à son gameplay et à son style bien à lui, très bon jeux

Nous avons noté ce jeux 16/20

Test de splinter cell: double agent 2053


Spiderwan
1 er testeur en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Test de splinter cell: double agent Empty
MessageSujet: Re: Test de splinter cell: double agent   Test de splinter cell: double agent Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

16 /20 Il t' en faut peu pour etre heureux, tu sais ce que je pense de ce jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de splinter cell: double agent Empty
MessageSujet: Re: Test de splinter cell: double agent   Test de splinter cell: double agent Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:18

Je sais, pour toi c'est de la merde mdr je pouvai pas mettre moins sinon j'aurai menti et j'ai pas le droit car je suis testeur en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Test de splinter cell: double agent Empty
MessageSujet: Re: Test de splinter cell: double agent   Test de splinter cell: double agent Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:52

Ben la je trouve que tu surnote titalement, d' ailleur a l' époque PSM3 lui avait donné 10/20 et dit qu' il fallait l' éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de splinter cell: double agent Empty
MessageSujet: Re: Test de splinter cell: double agent   Test de splinter cell: double agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de splinter cell: double agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de far cry 2
» Test de Psychonauts
» TEST DE FIFA 09
» test de Fifa 09
» TEST DE LITTLE BIG PLANET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: TESTS-
Sauter vers: