Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test

bienvenue sur le forum des testeurs en herbe, sur ce forum vous trouverez des tests de jeuxvideo sorti sur playstation3 et Playstation 2 . nous recrutons, si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id ps network. Bonne visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montrez vôtre PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:14

Voila je crois qu' un topic de ce genre a une place dans la Bla-Bla, je vous propose de montrez simplement votre console de jeux dans son élément.

Je commence avec mon plan général:
http://www.noelshack.com/voir/130309/FILE0018010853.JPG

Et enfin mon volant ainsi que la guitare ( désolé pour la mauvaise qualité d' image ):
http://www.noelshack.com/voir/130309/FILE0019089489.JPG
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:33

hé ba, t'es bien équipé toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:37

Regarde sur jeux-vidéo.com tu verra je me fais explosé desfois niveau install
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:28

A LA 2 ème image ont voient rien du tout geoff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:20

Spiderwan a écrit:
A LA 2 ème image ont voient rien du tout geoff!

C' est flou mais on voit tout de même, je sais pas pourquoi mais la caméra ne pouvait pas prendre mieu alors que pour le première j' ai eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:32

CHEZ MOI

Montrez vôtre PS3 Photos-0014036423

Moi c'est comme ça , c'est simple.
Je sais qu'on ne voit pas trés bien sur l'image ( ne vous moquez pas j'ai pris avec mon portable ^^ )
Donc il y a à gauche un rétro projecteur et mes jeux de playstation 3, au centre la télévision mais pas HD avec la ps3 juste en dessous ainsi qu'une camera playstation eye et un micro logitech.
Revenir en haut Aller en bas
[SAS]Seteun31[SAS]

[SAS]Seteun31[SAS]


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Ouais c'est normal que c'est flou t'a pris aussi avec ton portable mais chez toi geoff c'est stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:38

J'avou que c'est bien remplit ta les accessoires et tout, ça coute chère aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:31

c'est super con de montre sa ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:33

triple-play3 a écrit:
c'est super con de montre sa ps3

Quelle argumenttation, c' est dingue mais je te comprend maintenant, merci ! Message a but ironique tu l' aura compri je pense.
Rien ne t' oblige a montré la tienne mais si tu pouvais au moin t' expliquer ( si il y a une explication) sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:54

ouais moi je trouve c'est une trés bonne idée de la part de geoff , au moins ça mais une bonne ambiance dans le forum et ça permet de voir les conditions de jeu de chacun.
En plus, il s'agit d'un forum bla bla , c'est plutot ta reponse qui est débile ( pour ne pas reprendre ton terme Evil or Very Mad )...
Revenir en haut Aller en bas
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

j'ai pas a me justifiez il ya d'autre moyen de metre de l'ambiance que de montre sa chambre et dire a moi j'ai sa et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:43

triple-play3 a écrit:
j'ai pas a me justifiez il ya d'autre moyen de metre de l'ambiance que de montre sa chambre et dire a moi j'ai sa et tout

Tout les forum ou quasiment tous l' ont, sur jv.com par exemple il me semble qu' il y a 4000 message ou un truk du genre, sinon si ta une idée mets la en place pour animer le forum qui en a grandement besoin. Et je pense pas que je puisse me vanter avec ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:44

En plus si tu trouve que le forum n'a pas sa place, t'a qu'a ne pas repondre c'est tout , on t'a rein demander ...
Revenir en haut Aller en bas
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:04

ta guelle toi tu soule tu me fais chier tu dis que mon teste ses de la merde est bien va te faire voir je suis de trop dans le forum est bah je pars je n'en veux qu'a testeur94 pour les autres bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Deja j'ai pas di que ton test etait pourri j'ai dit que tu t'était pas assez appliquer à mon avis et de toute façon c'est moi qui vais quitter le forum peut etre donc reste.

ps: ta guelle sa s'ecrit ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

TU TOUT DE MOI EN PLUS DANS LE CHAT TA BIEN DIS QUE JE FAIS DES TESTE POURII
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:59

J'ai dit que je comprends pas pourquoi tu critique le forum de geoff alors que t'en a même pas créer un depuis le début et en plus ta qu'a voir la longueur de ton test par rapport à celui de geoff et tu verra.
Fason moi je pars donc t'aura plus à t'enerver pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

Topic qui pars en vrille a locker je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:36

TRIPLE-PLAY SI C'EST POUR FOUTRE LA MERDE, TU DEGAGES TU VA PAS FAIRE CHIER TOUT LE MONDE PARCE QUE TU VE PAS MONTRER TA PLAY. TU DIT ENCORE TA GEULE A L'UN DE NOUS ET JE TE JURE QUE JE TE BANNI DU FORUM POUR UN MOI. J'ESPERE QUE JE ME SUIS FAIT COMPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

je lock ce forum, gros gamin va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Montrez vôtre PS3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vôtre PS3   Montrez vôtre PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vôtre PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum :: Forum BlaBla-
Sauter vers: