Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test

bienvenue sur le forum des testeurs en herbe, sur ce forum vous trouverez des tests de jeuxvideo sorti sur playstation3 et Playstation 2 . nous recrutons, si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id ps network. Bonne visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 insolite : age FPS

Aller en bas 
2 participants

quel age est il preferable d'avoir pour jouer à un Fps ?
moins de 16 ans
insolite : age FPS Vote_lcap25%insolite : age FPS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
plus de 16 ans
insolite : age FPS Vote_lcap25%insolite : age FPS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
n'importe quel age
insolite : age FPS Vote_lcap50%insolite : age FPS Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:30

Il n'y a pas si lontemps que ça, en jouant à rainbow six vegas, j'ai decouvert un enfant de 9 ans en plein dans ce jeu .
Mais ma surprise fus total lorsque j'ai rencontré une petite de 6 ans joué a far cry 2 normalement déconseillé au moins de 16 ans ainsi que son frére agé de 7 ans .
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:38

Je jouais a medal of honor sur PS1 quand je devai avoir 6 ou 7 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

moi, Mon premier FPS, 7 ans ( Je c plu lnom du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Perso, moi à 6 ans, c'etait Pokemon rouge sur la gameboy color, une merveille pour l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:59

par contre j' éspère au moin que la petite fille ne ta pas tue histoire de garder ta fierté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:31

Tetseurco, dans les jeuxvideo si y a bien un truc qui fait rire les ados C'est de voir des mecs joué à Pokemon avec leur truc jaunes et leurs stylets, C'est hillarant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:32

QUI A VOTER " PLus de 16 ans "?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:26

Spiderwan a écrit:
QUI A VOTER " PLus de 16 ans "?

Je sais pas mais en tout cas il a un sérieux problème Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:48

C'est moi mais enfait je voulais mettre plus de 12 ans, je me suis trompé dans le sondage, j'ai oublier une ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:00

Tetseurco mdr. Tout le monde peut jouer à des FPS. Ça défoule, tu t'immagine en train de tuer ton prof quand t'est en 1 ère primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:04

Spiderwan a écrit:
Tetseurco mdr. Tout le monde peut jouer à des FPS. Ça défoule, tu t'immagine en train de tuer ton prof quand t'est en 1 ère primaire.

Tout le monde ne peut-pas, mets un gamin de 6 ans sur Bioshock, je suis pas sur qu' il apprécie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:35

Un FPS, pas un survival/horror. Un truc comme Call Of Duty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:37

Bioshock n' est pas un survival, c' est bien un fps,
Fps veut dire First Person Shooter dois je le rappeler ?
J' y ai joué tot mais je pense que sa devrait pas se retrouver entre les main d' un enfant de moin de 10 ans tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:33

Je jouait bien a Silent Hill a 8ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:01

On peut bien joué a des jeux déconseillé très tot, cependant certaines fois ce n' est pas adapté pour l' age, c' est au parent de controler ce que font les enfant,
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:09

En plus mintenant les jeux sont devenu trés réalistes, je suis pa sur qu'un petit en primaire se sente bien devant un écran ou il joue a FEAR 2 ...
Aprés c'est son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insolite : age FPS Empty
MessageSujet: Re: insolite : age FPS   insolite : age FPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite : age FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Forum :: Forum sur la PS3-
Sauter vers: