Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de test

bienvenue sur le forum des testeurs en herbe, sur ce forum vous trouverez des tests de jeuxvideo sorti sur playstation3 et Playstation 2 . nous recrutons, si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id ps network. Bonne visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 test de wwe smackdown vs raw 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:13

Smackdown versus Raw 2009


test de wwe smackdown vs raw 2009 2108853615small3


ce jeux a été attendu par tout les fans de catch dans ce nouvel opus qui est sorti sur toutes les plate-formes sauf sur pc le jeux est sortit le 7 novembre 2008, voici les nouveautés : on peut créé soit meme ses finishers ( prise de finition ) un nouveaux mode qui se nomme road to wrestlemania a été crée mais qui remplace le general manager 24/7 ensuite il ya un nouveaux match qui s'apelle inferno match et on peut sauvegarder les replay des matchs et les mettre en ligne. les tag team match ont eté grandement ameliorés avec des prise à deux et des finichers à deux , des nouveaux personages ont fait leur apparition ainsi que des persos bonus que l'on peut debloqué dans le mode saison "road to wretlemania" et le reste dans le mode carriere un match bonus est inclus : undertaker contre edge à wretlemania 24.

graphisme :
les graphismes sont mieux que dans le précedent mais la caméra bug à certains décors et le public est pas mal mais loin d'etre convaincant.

jouabilité :
la jouablite frole la perfection, difficile de faire mieux que les précedents c'est fun et on prend son pieds après quelques minutes de jeux.

duréé de vie :
avec près de cent matchs differents, il y a de quoi faire largement jusqu'au prochain opus.

bande son :
les musique des catcheurs en permanence est un vrai régal pour les oreilles.

scenario :
les six scenarios de road to wretlemania , chris jericho batista et rey misterio en cop , undertaker,triple h, cm punk john cena ont été ecrit par des professionnelles de la wwe et c'est assez simpas à suivre

générale :
ce titre est un des meilleures jeux de combat de l'année que vous soyez fan ou non vous serez prendre du plaisir a jouer !

note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

Moi ossi j'aime bien ce jeu. J'ai deja joué à la demo sur ps3 et au ancien jeux sur ps2 et je trouve qu'il est vraiment bien, même si le jeux est un peu repetitif et en anglais ce qui est un peu dommage. Après faut aimer le catch...
Revenir en haut Aller en bas
[SAS]Seteun31[SAS]

[SAS]Seteun31[SAS]


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Ouais moi aussi j'aime bien mais ce qui est nul c''est qu'ils devraient le mettre en français un jour ça serai top !
Revenir en haut Aller en bas
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

le jeux est en francais mais les commentateur reste en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:16

Je ne comprend rien au catch, comment on fais pour jouer a un sports dont les prestations sur le ring ne sont pas réels ? C' est vraiment une chose qui ne me plait pas, la démo ne ma pas non plus convaincue et je ne connais presque rien du sports ni du jeu d' ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:25

Serieux pour moi, le catch n'est pas un sport, c'est du cinema où si tu regarde le combat d'en haut tu remarque qu'ils tapent à côté ou qu'ils tapent pas fort du tout. Si c'était réels, les combattants seraient tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité




test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

C' est bien pour cela que je ne comprnd pas le catch, faut bien décider qui est le vainqueur, sa me tenterait bien de savoir comment est prévu cela vu' la' argent disponible pour le gagnant, et malheureusement le " test" ne m' apprend rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwan
Admin
Spiderwan


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2008

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

TRIPLE-PLAY, CE TEST EST BEAUCOUP TROP PETIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
triple-play3

triple-play3


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:57

j'ai mis l'essentielle pour que tout le monde comprenne car il y a beaucoup de terme technique
Revenir en haut Aller en bas
tetseurco94

tetseurco94


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : 94

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

Je trouve pas que c'est un vrai test moi , mais bon si ta fait se que ta pu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:24

C' est quoi pour toi l' essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
[SAS]Seteun31[SAS]

[SAS]Seteun31[SAS]


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:06

Ouais bof le test parce que toi tu critique les gens mais toi tu fais pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
[SAS]Seteun31[SAS]

[SAS]Seteun31[SAS]


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:07

Je parle de triple-play3 t'inquiete pas toi geoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:08

J' avai compris, mais c' est bon arretez maintenant de vous acharnez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[SAS]Seteun31[SAS]

[SAS]Seteun31[SAS]


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:22

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de wwe smackdown vs raw 2009 Empty
MessageSujet: Re: test de wwe smackdown vs raw 2009   test de wwe smackdown vs raw 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de wwe smackdown vs raw 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de far cry 2
» Test de Psychonauts
» TEST DE FIFA 09
» test de Fifa 09
» TEST DE LITTLE BIG PLANET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: TESTS-
Sauter vers: